28 avril 2015

Cette question pourrait changer votre vie à jamais










Il est temps de changer de vie










Aujourd'hui, je n’ai pas trop envie d’écrire...mais de vous faire écrire.
Car ce blog n’est pas un endroit où l’on doit uniquement lire et « recevoir des informations » mais plutôt un endroit de partage.

Oui je pense que je vous aime. Je ne vous connais pas, mais je crois qu’il y a bien des choses qui nous lient .Lesquelles ? Je ne sais pas.

Bref.

Aujourd'hui j’ai décidé que c'est vous qui écrirez la suite de cet article. J’en suis sûr, ce ne sera que plus passionnant.

Alors quand arrive cette question ?

Patience, patience. À l’heure où je suis, beaucoup de choses, d’idées et de pensées se bousculent dans ma tête. Je suis entrain de penser à mes objectifs à court et à moyen terme.
Je suis à un point où je crois bien savoir ce qui et important pour moi, mes rêves ainsi que mes priorités.

Je ne vous le cache pas : on ressent une sorte de « paix intérieure » rien qu’en y pensant. C’est vrai, j’adore écrire des articles, lire des livres, voyager, définir des projets et essayer de les accomplir...

Le désir seul de vouloir faire de sa vie quelque chose de significatif procure un plaisir et une fierté énorme. Je crois que je me livre complètement là...

Bien sûr, les problèmes seront toujours là. Mais il ne revient qu'à nous de nous sentir faibles ou impuissant face à eux.

Bien sûr, vous ne plairez pas à tout le monde lorsque vous commencerez à mener une vie digne de ce nom, à vous consacrer à vos passions, à définir vos objectifs, vos priorités...
Mais cela est-il important ? Je ne pense pas.

Je vous assure que vous deviendrez une personne meilleure en répondant à la question que je vais vous poser. Une personne plus sûre d’elle.

Ok.

Venons en à cette question.

Je veux que vous regardiez autour de vous maintenant. Eteignez tout ce qui pourrait vous déranger pour une quinzaine de minutes. Mettez-vous dans un endroit calme.

Prenez un bic et une feuille. Un cahier serait le meilleur choix.

Répondez maintenant à cette question :

Que ferais-tu maintenant s’il était sûr qu’il te restait juste un jour avant de mourir ?

 Notez tout ce qui vous passe par la tête. Ces quinze minutes sont une occasion exceptionnelle. Faites cet exercice avec sérieux.

Dites-moi comment vous vous sentez à la fin.

Je m’y mets aussi.

Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire