29 mai 2015

Pourquoi vous devriez vous développer







The right time is now !











Cette question semble facile. Pourtant elle peut être un sujet de réflexion très intéressant.

Pourquoi vous développer ? Pourquoi améliorer votre personnalité ?

Nous avons chacun une ou plusieurs raisons. Tout dépend  de notre expérience de vie.

Pourquoi vous développer ?



Prenez 5 minutes, réduisez cette page et pensez-y sérieusement. On se revoit juste après.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


Si vous en êtes là, je suppose que vous avez consacré déjà un peu de votre temps à réfléchir à cette question. S’il vous plaît pensez-y vraiment avant de continuer cette lecture. Vous comprendrez pourquoi.


C’est primordial.


Ok, bienvenue au tout début de ma vie. Lorsque je parle du tout début, je veux dire avant de commencer le développement personnel. J’ai 19 ans et je vais bientôt entrer à la fac.

Qui dit fac dit bien sûr une nouvelle manière de s’habiller, une vie complètement différente.

Et paf... Le premier coup dur. Je ne savais pas comment m’habiller. Quels vêtements dois-je porter ? Cette question était pour moi à 1 Milliard de francs. J’essayais de copier ceux que je voyais autour de moi. 

Cependant je savais que je devais trouver mon propre style.

À vrai dire j’ai toujours voulu me démarquer des autres, de construire mon propre monde, ma propre expérience de vie, mon propre style.

Paf... Deuxième coup dur. Je voyais de belles filles qui m’attiraient, je voulais tellement les aborder, m’amuser, sortir avec elles ! Cependant, il y avait quelque chose qui me retenait. 

Qu’est-ce donc ? Au plus profond de moi, je sentais comme un manque à combler. 
Un soir, très frustré par une fixette amoureuse pour une fille, je décide de consulter quelques articles sur internet. Et là...

Je ressens une forte émotion en moi. Un vrai désir de s’améliorer en voyant toutes les histoires ainsi que les citations inspirantes de personnes avec du succès. 

Il faut que je m’améliore, que j’accomplisse mes rêves, mes objectifs. Il faut que je devienne la personne idéale que je rêve d’être !

Ces phrases trottinaient dans ma tête et ne voulaient pas en sortir.Cela est devenu une obsession par la suite.

Aujourd'hui, je peux honnêtement dire que le développement personnel est la chose la plus excitante qui soit. J’ai développé ma confiance, mon charisme et de nombreux aspects dans ma vie.

Bien sûr, cela ne fait que débuter ;-)

Tous les grands hommes de ce monde sont passés par ce chemin. En une phrase : on ne nait pas avec la grandeur, la confiance, le charisme, on l’acquiert. Tout ce qui est  qui est acquis est cher. Car cela nous a coûté beaucoup.

Se développer est la plus belle des choses. Une chose est sûre: vous deviendrez un homme plus confiant, plus à l’aise avec les autres ainsi qu’avec vous-mêmes.

La route du développement personnel commence tout de suite pour vous. Qu’importe votre âge, vous êtes parfait comme cela. L’essentiel est de commencer...tout de suite!

Be a champion!

Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire