13 juin 2015

Osez rêver: N'abandonnez jamais!








N’abandonnez jamais!






Lorsque les choses se compliquent dans votre vie et que tout ne se déroule pas comme vous l’espérez, n’abandonnez jamais

Non, je vous l’interdis, vous n’avez pas le droit.

Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu et que vous avez pris des décisions que vous regrettez, n’abandonnez jamais.

Non, ça aussi,  je vous l’interdis

Cherchez toujours à vous accepter, à devenir une personne meilleure, à devenir la meilleure version de vous-même.

Les rejets, l'abandon, la frustration... acceptez. Vous avez le droit de vous sentir tristes, frustrés.

Mais n’abandonnez jamais

Continuez sur ce que vous voulez accomplir dans cette vie. Définissez vos objectifs, vos rêves et accomplissez-les. Je vous en supplie, faites-le pour vous, pour les autres

Lisez des livres, lisez beaucoup de livres, entourez-vous de personnes positives, de choses qui vous remontent le moral. Nous sommes tous des humains. En cela, je suis sûr que vous êtes d’une valeur incommensurable.

Aimez-vous, acceptez-vous tels que vous êtes ; pensez de bonnes choses des autres personnes, quoi qu’il puisse arriver.

Je vois en vous un potentiel énorme. Rappelez-vous toujours que Dieu nous a créés à son image. Vous êtes formidable, vous êtes extraordinaires.

Les mots que vous lisez sortent directement de mon cœur.  En cela ce serait un énorme plaisir si un d’ente eux résonnaient aussi dans votre être.

Vos buts et vos objectifs dans cette merveilleuse vie vous permettent d’avancer. Rêvez en grand, voyez les choses, les personnes telles qu’elles pourraient être, non telles qu’elles sont. Surtout… voyez-vous en grand. Croyez dès à présent que vous méritez le meilleur ; que vous êtes unique et que vous êtes là pour une mission à accomplir.

Bien sûr, nous ne sommes pas parfaits. D’ailleurs personne n’est parfait. Cependant, vous êtes une personne de grande valeur. Oui, cela,  je le crois sincèrement.

N’abandonnez jamais ; gardez toujours à l’esprit, les grandes choses que vous rêvez d’accomplir dans cette vie.  Un bateau avec une destination a de meilleures chances d’arriver à bon port.

Que vous soyez étudiant, professeur,  médecin, artiste, musicien… si vous avez un rêve, faites de votre mieux pour l’accomplir.

Ceci est votre vie : vous seul en détenez le sort.

En attendant, je vous propose de consulter cette petite vidéo très inspirante. J’espère que cela vous apportera un coup de boost.


Je vous aime profondément
Ciao


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire