5 mars 2015

Pourquoi vous devriez vous investir dans vos passions... à fond!

P


                                                                               
Découvres ta passion, améliores ta vie.















Je ne peux dire ce que je ressens lorsque je m'investis dans la photographie ou la musique (guitare).
D'ailleurs les séances de guitare me procurent un énorme plaisir. La photo me fait entrer dans un nouveau monde, complètement différent.

J'ai découvert mon goût pour l'art et la musique depuis quelques mois.
Je me suis acheté une guitare auprès d'un ami guitariste qui pratique depuis qu'il est enfant. Un vrai pro!

La passion, oui la passion t'emporte dans un monde nouveau. On ressent bien le plaisir en la découvrant.

Découvres tes  passions

Tout ce que je suggère de faire, c'est de prendre une feuille blanche, un stylo et te mettre dans un endroit calme.

Écris: Quelle est la chose que j'aime faire? Qui me procure du plaisir?

Notes tout ce qui te passe par la tête, n'aies pas de limites, sois un peu fou OK?


Que cela soient les voyages, l'escalade, la plongée sous-marine,le surf, les voyages interplanétaires (un peu fou j'ai dit ;-) )

Et renseignes-toi sur les moyens de les pratiquer.

Concernant la plongée sous-marine, par exemple, tu verras des plongeurs sur la corniche de Dakar chaque matin vers midi (devant l'ambassade du Mali).

Il existe aussi un club de surf aux Almadies.

Tout cela pour te dire: Connais tes passions, investis-toi à fond, ce ne sera que du bonheur ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire