15 mars 2015

Vous voulez changer de vie? Commencez par ceci....

Yes we change!
Nous voulons tous changer, devenir une personne plus sociable, plus extravertie, avoir beaucoup plus d'amis, avoir plus d'argent...

Nous voulons chacun avoir une vie relationnelle plus intense, de meilleures relations en entreprise...

La question est alors: Comment?

Eh bien la réponse est simple: commemces par changer la perception que tu as de toi et tu verras bientôt que les autres changent automatiquement de regard sur toi. Simple non?

Tu veux plus de respect?

Commence par de donner plus de respect, achète toi une nouvelle paire de chaussures, change de coupe de cheveux, commence par suivre une alimentation plus saine, fais du sport, de la musculation, des voyages et surtout... lis des livres

J'ai commencé vraiment à m'intéresser  au monde du développement personnel depuis quelques années et je peux vous dire que je viens de loin.

Le monde du développement personnel m'a permis d'avoir beaucoup plus confiance en moi. Ne dit-on pas que les leaders sont toujours des lecteurs? 

Une astuce donc: commence par analyser tes points faibles et essaye de lire des livres sur le sujet

Ex: problème de confiance en soi, timidité, regar des autres, cercle social...

J'ai commencé avec un grand classique qui est : Comment se faire des amis et influencer les autres de Dale Carnegie

Il est excellent pour commencer dans le monde du développement personnel.

Pour des personnes timides ou qui ont des problèmes pour se faire des amis, ce livre constitue un excellent moyen pour débuter. Cela vous donnera automatiquement des principes à appliquer.

Je pense que le problème le plus fréquent qui est présent en chacun de nous...est l'égo.

"Oh, mais je n'ai pas besoin d'apprendre comment me faire des amis, ni comment draguer une fille qui me plaît, je sais déjà comment faire!"



Si cette phrase t'a traversé l'esprit, je voudrais que tu lève un petit peu ta main... Voilà juste au dessus de la tête. C'est fait?

Maintenant je veux juste que tu te donnes une gifle :-)

Merci, ça fait du bien non?

Réalises que tu les gens ne t'aiment pas au maximum, réalises que tu n'as pas encore atteint ton plein potentiel et qu'il te reste encore du chemin à parcourir. Le plus tôt sera le mieux.

Qu'as-tu à perdre en lisant des livres? Quelques heures uniquement?

Le plaisir et le savoir qu'on en tire nous servira pendant toute notre vie.


Prends quelque temps et rends toi à la livrairie la plus proche. Consulte les livres qui sont au rayon "développement personnel". Que cela soit au 4Vents ou à Clairafrique( j'y suis pas encore allé).
Crois-moi, c'est un investissement qui en vaut la peine.


Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire